samedi 18 février 2017

Ma première commande sur LookFantastic.fr !

Lors de ma récente visite chez la coiffeuse, avant de me sécher les cheveux, et également sur cheveux secs, elle a utilisée des produits Kerastase ! J'avais des cheveux légers, souples et tellement doux. Je lui ai directement dit que je lui achetais les produits... mais en voyant le prix en salon, cela m'a quelque peu freinée. Du coup, une fois rentrée à la maison je me suis jetée sur Google et j'ai cherché les produits à un prix plus abordable, et j'ai trouvé sur LookFantastic.fr ! Le Ciment Thermique Resistance à 20,45€ au lieu de plus de 30€ en salon (qui était en promotion à ce moment-là, sorry), et le Sérum Resistance Therapiste à 20,45€ au lieu de 35€ (qui était aussi en promotion à ce moment-là, double sorry), autant dire que j'étais contente de faire une bonne affaire ! 




Pour ce qui est des produits, j'en ferai une revue un autre jour, quand j'aurai eu le temps de bien les tester. Mais pour ce qui est du site, j'en suis plus que ravie ! J'ai passé ma commande un mardi soir, le vendredi elle était déjà dans ma boîte aux lettres, quelle rapidité, ça fait plaisir ! Comme vous pouvez le voir sur la première image, ils sont arrivés dans un petit carton, biiiiiiiiien emballés (je pense que là, ils ne risquaient vraiment rien), dans leurs emballages d'origines. De plus, je n'ai payé aucun frais de livraison car ils sont gratuits à partir de 25€ d'achats, ce qui est franchement cool. 

Je recommande fortement ce site, sur lequel je commanderai à 
nouveau mes produits Kerastase si nécessaire, c'est certain !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall