lundi 21 mars 2016

Split Ender, votre allié anti fourches

La, je viens de faire une découverte majeure ! Je suis tombée sur une information de dingue, un produit miraculeux qui enlève les fourches ! Je n'étais pas au courant que ça existait, et je pense que beaucoup d'entres vous ne le savent sûrement pas. Toutes les femmes en ont plus que marre d'avoir des fourches ! Elles nous mènent la vie dure celles-là... Après-shampooing, masque, coiffeur, huile, crème de soin, toutes les armes sont bonnes pour les éviter. Mais non, elles sont toujours là ! Si vous aussi, comme moi, vous en avez marre des fourches et de lutter malgré les défaites, ce produit est fait pour vous. Le Split Ender ! Mais c'est quoi ce truc ?! Calmons nous, et expliquons cela tranquillement. 

C'est une brosse, qui permettrait de détecter les fourches et les pointes abimées, et de les couper. Dingue, non ? Le système ingénieux de l'appareil permet de détecter les fourches et pointes à supprimer. Pour ça, il nous suffit de passer une mèche après l'autre dans cette machine assez intrigante. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'appareil en question, cliquez ici pour vous rendre directement sur le site. 

Le seul problème ? Ce petit bijou est difficilement trouvable sur le net, il faudra vous rendre sur Amazon ou encore eBay pour l'acheter. Il est vendu 250$, soit 230€ environ. Certes, c'est très cher... Mais quand vous comptez les sommes folles que vous laissez chez votre coiffeur à chaque visite, rien que pour couper les pointes abimées, ça peut vite devenir rentable... 

Personnellement, je ne sais pas si je vais me le procurer, mais je tenais à vous faire partager cette information, après tout, c'est pour partager avec vous que ce blog existe ! 

2 commentaires

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall