vendredi 25 mars 2016

Total Look Promod

Ce n'est plus un secret depuis longtemps, Promod et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Ils font des vêtements que j'adore, à chaque fois que je me rend en boutique, je pourrais tout acheter ! Je trouve toujours des tenues à faire, des pièces à associer, des pulls basiques mais indispensables, ... Une vraie caverne d'alibaba, pour un prix plutôt raisonnable. Nouvelle catégorie d'article sur mon blog, les "total look", car j'adore faire des petites associations d'articles comme ça, ça m'éclate ! Et puis, ça peut peut être vous donner quelques idées côté mode. Je partage avec vous une tenue que je pourrais porter au quotidien, et que je pourrais être susceptible d'acheter ! - j'essaye de me raisonner niveau shopping en ce moment, mais avec les nouvelles collections qui sont toutes superbes, c'est trèèèès difficile ! si tu es une accro du shopping comme moi, tu me comprendras ;) -


- Jean skinny femme, 19,95 €
- Bracelet rigide femme, 9,95 €
- Baskets femme, 39,95 €
Collier origami femme, 16,95 €

3 commentaires

  1. J'adore ta sélection, surtout le foulard et le sac :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la marinière (A)
    Ta sélection est top, j'aime beaucoup !

    ruedespivoines.com

    RépondreSupprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall