mercredi 17 mai 2017

Mon nouveau travail... à la maison !

Article un peu spécial aujourd'hui, car je viens vous parler de ma nouvelle activité.

Il y a des mois de ça, une fille m'a ajouté sur Facebook, Je voyais ses publications qui montraient qu'elle travaillait de chez elle, sans aucune contrainte, ni d'objectif fixé par qui que ce soit. Elle était (et est toujours d'ailleurs) son PROPRE PATRON. 
Je voyais qu'elle touchait des primes etc... Et cela m'a intrigué. Je lui ai posé un million de questions, et finalement des semaines plus tard, je me suis lancée dans l'aventure It Works

It Works, c'est une marque de cosmétiques naturels à base de plante qui aident les femmes à se sentir mieux dans leur peau. Les produits sont faits pour raffermir la peau, réduire les rides, hydrater et effacer les marques comme les vergetures, rendre les cheveux plus forts, et j'en passe... 

Beaucoup de personnes peuvent penser que c'est une arnaque, c'est ce que je pensais au début. Et puis j'ai testé les produits, ma maman aussi d'ailleurs ! On a été toutes les deux bluffées !


It Works, c'est des produits ultra efficaces, mais pas que. C'est également une équipe de folie, hyper motivée, et prête à tout pour réussir, je n'ai jamais vu une équipe aussi déterminée que celle-ci. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elles vous donnent les moyens de réussir à votre tour, et vous mettent toutes les cartes en main pour que votre travail devienne un véritable succès ! 

Chez It Works, on est indépendante dans notre travail, mais jamais seule ❤


Tu souhaites rejoindre mon équipe et prétendre à des primes de folie ? 
Tu aimerais pouvoir tester les produits et bénéficier de 40% en me contactant par le blog ?
Tu es tout simplement curieuse et tu aimerais plus d'informations ?

Ecris-moi, je suis là pour te répondre et t'expliquer comment fonctionne le système It Works !

Et si tu veux voir les différents produits disponibles, je t'invite à venir faire un tour sur mon site ici :)

1 commentaire

  1. Coucou, ça m'intrigue beaucoup. J'aimerai me renseigner et avoir plus d'informations. Je te laisse mon e-mail : jaadekh@gmail.com

    RépondreSupprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall