dimanche 12 février 2017

Ma wishlist Sephora du moment

En ce moment, j'ai envie de faire du shopping, mais plus particulièrement du côté beauté et cosmétiques ! Quand c'est pas les vêtements, il faut forcément un remplaçant... Je n'achèterai sûrement pas toute la liste, il y a des produits trop onéreux ! Mais c'est les produits qui me font de l'oeil en ce moment, et que j'aimerai beaucoup avoir à la maison.


J'ai reçu à Noël le Mon Paris d'Yves Saint Laurent, mais c'est vraiment celui-ci que je préfère ! Il a cette odeur féminine et forte à la fois, sucrée et fruitée, et en plus de ça il tient vraiment très bien sur ma peau et sur les vêtements. Je vais certainement craquer avec un 20% en ramenant un parfum vide !

La meilleure base à paupières du marché, sans aucune hésitation ! Je l'ai déjà racheté plusieurs fois, et la mienne est périmée donc elle va sûrement se retrouver à nouveau chez moi d'ici quelques jours... Un vrai indispensable quand on aime les beaux maquillages sur les yeux, et qu'on souhaite surtout que ça tienne toute la journée sans filer dans les plis !

Je sais, je sais... J'arrive mille ans après la guerre ! Mais ce blush est tellement beau, tellement frais, pour ce printemps été je suis sûre qu'il fera un teint sublime avec ses jolis reflets et son côté glowy ! Et l'originalité du produit, on en parle ?

Mon mascara étant périmé (oui en ce moment, tous mes produits arrivent en fin de vie, une vraie malédiction !) je dois également lui trouver un remplaçant. Et celui-ci, j'ai entendu beaucoup de personnes en parler, et aucune en mal ! Il fait des cils longs et volumineux, pourquoi pas le tester ! 

Comme le Too Faced, j'en ai entendu beaucoup de bien... J'ai hâte de faire un petit tour chez Sephora histoire d'aller comparer ces mascaras, et le troisième qui arrive aussi !

Le troisième mascara qui me tente, c'est celui-ci. J'ai vu les résultats sur certaines filles, et je dois dire qu'il donne vraiment l'impression de porter des faux cils ! A méditer... Mais j'avais déjà testé un mascara l'oréal avec double embout et j'en étais plus que ravie. 

Tout ça, c'est de la faute des youtubeuses ! Mariel et Chrystelle en ont fait des éloges sur ce masque... Et vu le prix, on espère qu'il soit fantastique. Apparemment il aurait vraiment un résultat fabuleux sur les cheveux, mais vu le prix, ça freine pas mal l'achat... Un 20% voir un 25% pourrait aider à sauter le pas !

La, c'est pareil, Chrystelle a vantée les mérites de ces nouveaux produits sortis chez Clarins il y a peu de temps, apparemment reformulé. J'ai déjà possédé la crème hydratante pour peaux déshydratées et j'en étais très contente, ma peau déshydratée ne l'était plus énormément grâce à cette crème. Cette routine pourrait l'aider à aller mieux, mais le prix des deux produits sont, un peu comme le masque de Christophe Robin, assez onéreux... Au détour d'une promotion chez Sephora pourquoi pas !

Ayant déjà possédée les 3 Naked d'Urban Decay, j'ai envie de changement et d'opter pour une nouvelle palette. Celle-ci a eu un franc succès sur la toile, les couleurs sont passe partout mais pour autant pigmentées et originales. Et en plus, les fards sentent le chocolat ! Que demander de plus ?!

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall