mardi 10 novembre 2015

TAG Que préfères-tu ?


Salut tout le monde ! Ce soir, j'avais envie d'écrire un article un peu "à la cool", sans montage photo, sans prise de tête, et assez fun. Pour ça j'ai choisi le tag Que préfères-tu ? avec des questions assez louches par moment, c'est partito !

- Tu préfères ne plus jamais te maquiller le teint ou les yeux ?

Même si j'adore mon petit coup de blush rose le matin, et mon bronzer, sans aucune hésitation je choisi de ne plus me maquiller le teint ! Mon fard à paupières et mon mascara, impossible de me séparer d'eux, non non non !

- Tu préfères te raser la tête ou ne plus te couper les cheveux ?



J'ai les cheveux assez courts, mais pour autant, je crois que je ne me supporterai pas longtemps sans cheveux, donc je suis vraiment obligée de répondre ne plus me couper les cheveux ! J'en prendrai grand soin, je ferai des masques tous les jours s'il le faut, mais me raser la tête... C'est vraiment trop pour moi !


- Tu préfères porter des vêtements trop grands ou trop petits ?

Mhmhmh... En fait, ça dépend je pense. Mais non, je vais quand même choisir trop grand ! Parce qu'essayer d'être féminine avec des vêtements trop petits peut vite faire vulgaire... Mais avec des vêtements trop grands, il y a toujours moyen d'arranger !

- Si tu avais 1000€ à dépenser, ce serait plutôt fringues ou maquillage ?

Sans aucune hésitation, friiiiiiiingues ! Je n'ai que l'essentiel en maquillage et ça me convient parfaitement. En revanche, en vêtements je trouve toujours une pièce (ou plusieurs aha) que je n'ai pas !

- Ne plus regarder de vidéos Youtube ou ne plus en faire ?

Ne plus en faire, je n'en fais pas donc choix pas très difficile. Il serait impossible pour moi d'arrêter d'en regarder ! Je passe des heures et des heures à en regarder, m'en passer ? Aucune chance !

- Sourcils épais qu'on ne peut plus épiler ou aucune poil et redessiner ?

La je ne sais pas, parce que j'ai toujours vécu sans m'épiler les sourcils jusqu'à il y a très peu de temps. Mais depuis, j'aime la nouvelle forme, pouvoir mettre du Gimme Brow et faire ressortir mes yeux. Alors je préfèrerai la deuxième option, au moins je n'aurai aucun poil de travers, et une forme parfaite, et comme je le souhaite !

- Arrêter d'utiliser toutes marques confondues et n'en garder qu'une seule, ou l'inverse ?

Franchement, l'inverse ! J'ai des favoris dans tellement de marques que n'en garder qu'une serait mission impossible for me ^^

- Ne garder qu'une seule couleur de fard à paupières, ou qu'une seule de rouge à lèvres ?

Garder qu'une couleur de rouge à lèvres, un nude ! Je ne maquille jamais mes lèvres, en revanche j'adore jouer avec les ombres et les couleurs sur mes yeux, donc choix pas si difficile que ça.

- Tu préfères porter toute ta vie du vernis sombre ou du vernis vif ?

Du vernis sombre ! Un beau prune/framboise sera parfait, c'est LA couleur dont je ne me lasse pas, et qui m'accompagnera aussi bien en été qu'en hiver.

- Tu préfères sortir avec un beau maquillage et no coiffure, ou une belle coiffure mais pas de maquillage ?

Pour moi, ce sera un beau makeup et pas de coiffure s'il vous plait ! (bah quoi ?! le coiffé décoiffé sur mes cheveux courts c'est parfait hi hi)


- Teindre tes cheveux en vert vif pour le reste de ta vie, ou tes lèvres ?


Alors la... Même si j'ai les cheveux prune/bordeaux, pour le vert j'hésite... Et les lèvres pareil, encore que les lèvres c'est quand même plus discret que les cheveux ! Bon aller, seconde option, mais à contre coeur !

4 commentaires

  1. Il est rigolo ce tag, j'ai adoré lire tes réponses ! :)

    Bises ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle comme tag, ça m'a fait sourire!


    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall