vendredi 13 novembre 2015

La crème peau parfaite signée Erborian


Reçue dans une Birchbox il y a quelques mois de ça, j'ai commencé à utiliser ce petit produit seulement il y a quelques jours. Une raison particulière ? Pas vraiment... J'ai juste une tonne de miniatures avec toutes les précédentes box reçues, du coup je teste au fur et à mesure. Et enfin, son heure était venue ! Ce petit tube rose, du doux nom de "Pink Perfect Crème" de la marque Erborian, est décrit comme un soin éclat pour le visage. Il nous promet un grain de peau affiné, et en plus de cela, se dit "perfecteur 4 en 1", rien que ça ! Allons-y, testons la bête.

Premièrement, je trouve le packaging assez réussi. Je n'ai que le petit tube en version miniature, mais le grand, bien qu'il ne soit pas le même, est très beau également. Disponible sur le site de Sephora juste ici. Le bout du tube est très bien, il permet de ne pas gaspiller le produit, et est d'autant plus hygiénique !

Ensuite, sur le tube est très clairement noté ce que le produit est censé faire, bon point également (bah quoi ? oui ça m'arrive de perdre la boîte en carton et d'oublier ce produit jusqu'à un jour prochain...).

Pour la suite de la critique, il faut s'attaquer à ce qu'il y a à l'intérieur -de la bête muahaha !-

J'appuie sur le tube, et, tiens... Une texture assez étrange ET colorée en sort. Alors déjà, la texture parlons-en ! Ce n'est pas réellement une crème, cela ressemble un peu plus à de la mousse mais très ferme -ok ça a pas l'air très charmant ce que tu racontes là mélanie !- Mais je vous assure que c'est une texture agréable ! Et finalement, pour ce qui est de la couleur, une fois appliqué sur la peau, pouf envolée !

Et ce que je vois, j'aime ! Il hydrate ma peau ce qu'il faut -peau grasse = pas soif-, rend mon teint un peu plus uniforme... En fait, j'ai l'impression qu'on m'a flouté mes imperfections, sans pour autant les cacher, dingue !

Pour finir le test en beauté, je l'ai appliqué le matin vers 9h, je me regarde au travail vers 18h dans le miroir, et une peau ENTIEREMENT MATTE ! Et ça, c'est la première fois que ça m'arrive.

Pour conclure, j'adore ce produit, quand je vais travailler je l'applique sur ma peau nettoyée, un coup de mascara, de blush et de bronzer et c'est parti !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall