lundi 16 novembre 2015

Ma liste au père noël

Pour ce lundi, My Beauty Québec lance le défi de réaliser une liste au père noël. Ni une, ni deux, j'ai regroupé mes quelques envies du moment (hors budget, ou pas) et j'en ai concocté un petit article !


1. Qui n'a jamais entendu parler des fameux Reese's ? Ces fameuses petites tartelettes en chocolat au coeur beurre de cacahuètes. J'ai eu l'occasion d'en goûter lors de mon séjour à Lille, et pouah, la tuerie intergalactique !!! Message à ma famille : si vous voulez m'offrir des chocolats pour Noël, vous savez lesquels prendre !

2. J'ai toujours détesté les UGG... Je trouve ça ni sexy, ni esthétique, et je trouve ça suuuper cher pour ce que c'est. MAIS, j'en ai marre d'avoir froid aux pieds en hiver, et travaillant debout, je suis sûre que je serai très confortable là dedans. Certes, elles ont un coût, mais cher père noël, si tu vois ceci, pense à mes petits pieds qui souffrent ! 

3. Pour mon petit blog, mon nouveau petit "chez moi", j'aimerai l'appareil photo Nikon P610, pour pouvoir faire de jolies photos, et arrêter de devoir modifier mes photos pour avoir une belle netteté, une belle couleur, une belle image quoi ! Ce serait tellement plus pratique de travailler avec ce bel objet.

4. GROS coup de coeur pour la Opel Adam... Je sais, c'est pas du tout raisonnable, je me suis achetée une voiture il y a de ça quelques mois, mais alors la Opel Adam, elle est tellement canon quoi ! Et en plus, le must du must, la couleur bordeaux qui est à tomber par terre. Père noël, si tu as beaucoup d'argent et que tu ne sais pas quoi en faire, ... ;)

5. Ma bouteille de Black Opium arrive sur sa fin, et c'est le parfum que j'utilise absolument tous les jours ! Je ne peux me séparer de cette odeur que j'adore porter, et que je trouve si féminine. Un vrai indispensable dans mon quotidien !

6. Cher père nöel, je souhaiterai recevoir -parce que j'ai été très sage cette année, oui oui- une carte cadeau Intersport, car j'ai vu des vêtements magnifiques que je souhaiterai m'offrir, et qui je suis sûre seront ravis de rejoindre ma penderie. Et pour finir, si il te reste encore un petit peu de budget pour me faire plaisir : une jolie carte cadeau Undiz, car je suis folle de leurs pyjamas, je ne m'en sépare plus ! -avant que je dévalise le magasin et que ma banquière ne soit pas contente aha-

4 commentaires

  1. J'approuve graaaaaaaave les Reese's ! Et moi aussi j'ai envie d'un nouvel appareil photo pour Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le père noël va être ruiné cette année :P

      Supprimer
  2. CA c'est de la wishlist :p <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall