jeudi 19 novembre 2015

Ma découverte de Novembre, Vinted !

La, il faut que je vous parle, que je me confie à vous, oui oui. J'ai trouvé le site (pour ma part, l'application sur mon téléphone) qui va me faire craquer mon slip, râler ma banquière, et aussi râler mon chéri -parce que je peux y passer des heuuuuures le soir-, il s'agit de Vinted ! Mais alors, Vinted, de quoi ça s'agit ?! 
C'est tout simplement un site / une application "vide-dressing" qui permet d'acheter et de revendre ses vêtements / chaussures / sacs et autres, peu importe l'état. Ils peuvent être neufs comme usés -et j'ai vu de tout croyez-moi !-

J'y suis fourrée tous les jours, je regarde de tout et de rien, mais en ce moment, je suis à la recherche d'une paire de Gazelle grises Adidas, et aussi une paire de UGG, et là, pour une paire de UGG quasiment neuve qui a été portée deux ou trois fois, vous pouvez les trouver à -50% !!! Ok, elles ont peut-etre été portées quelques fois, mais pour le prix que vous payez, et bien sûr, elles vont s'abîmer de toute façon parce que vous allez les porter -et que vous n'allez plus les quitter-, on s'en fiche un peu non ?

J'ai commandé une fois, une paire de bottines en cuir qu'une jeune femme avait reçu en cadeau, mais malheureusement -et heureusement pour moi- ce n'était pas sa pointure. Je les ai eu pour 39€ au lieu de 110€, portées quelques fois, à un état quasiment neuf. LA bonne affaire ! 

Le lien du site : www.vinted.fr, et pour l'application il suffit de vous rendre sur le Store de votre smartphone ! Je vous laisse, je retourne à la recherche de mes précieuses Gazelles, à la prochaine :)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall