mardi 13 décembre 2016

Wishlist de Noël 2016


Chaque année, c'est la même histoire pour noël, on te demande ce que tu as envie de recevoir, bien évidemment tu ne sais jamais car soit tu n'as besoin de rien, soit tu as des idées toute l'année et arrivé cette période, tu oublies tout... Personnellement, je suis dans la première catégorie, je n'ai besoin de rien en particulier, mais bien évidemment, il y a quand même quelques "petites" choses qui me feraient plaisir !

1. iPhone 7 Plus Rose 128Go. J'ai l'iPhone 6 doré qui fonctionne toujours très bien 2 ans plus tard, mais je joue tout le temps dessus, alors un écran un peu plus grand ne serait pas de refus ! En vendant mon ancien iphone à ma collègue, il ne me reviendra pas trop cher, alors je vais en profiter pour me faire un cadeau de noël à moi-même !

2. Apple Watch. Clairement, c'est pas un besoin, c'est plus une envie un caprice ? qu'autre chose, mais il me faut une nouvelle montre car la mienne commence à s'abîmer, et je suis trèèès compliquée de ce côté-là, alors si déjà j'en trouve une qui me plait... Non plus sérieusement, elle coûte un bras, je ne me la payerai sûrement jamais, mais, sincèrement, elle est pas trop belle ?!

3. Carte cadeau Decathlon, Les Halles etc... Je me suis inscrite en salle de sport le mois dernier, sauf que je n'ai quasiment pas de vêtements de sport, c'est bête n'est-ce pas ? Plutôt une bonne excuse pour aller acheter quelques leggings et débardeurs, et pourquoi pas une nouvelle paire de baskets également ! Avec le choix qu'il y a chez Decathlon, Les Halles, ou même Intersport, je suis sûre de trouver mon bonheur.

4. Eau de parfum Mon Paris - Yves Saint Laurent. Depuis toujours je porte le Black Opium, mais depuis que j'ai senti celui-ci chez Sephora, j'en suis tombée amoureuse ! L'odeur se rapproche pas mal du Black Opium, mais je trouve qu'il me correspond davantage. Impossible de la décrire, allez voir en parfumerie si vous êtes sûre de ne pas craquer, attention, coup de foudre assuré !

5. Spécial.T by Nestle. Alors cette machine, c'est toute une histoire. Quand nous sommes partis en vacances à Montpellier en Mars (oui, ça remonte !) chez des amis, ils nous ont fait découvrir cette machine, et le coup de coeur a bien eu lieu ! Un thé vraiment très goûteux, délicieux à déguster, mais à 100€ la machine, je ne l'ai jamais acheté, et toujours attendue qu'elle soit en promotion... Et en ce moment chez Cora c'est le cas... Alors, je l'achète ou pas ?!

4 commentaires

  1. La carte cadeau Decathlon c'est une valeur sûre ahah :) Pour mon anniversaire j'ai eu une totale panoplie Quechuaaaa !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. La panoplie Quechua c'est super utile quand même ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Ta wishlist est vraiment pas mal, et super inspirante. J’espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désires! ;)
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Pour ma part à Noël j’aimerai avoir un trépied pour mon appareil photo et de la décos, voilà voilà.
    Bonne journée,

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) j'avais un trépied il fût un temps, et c'est vraiment très utile :D j'espère également que tu auras ce que tu souhaites ! Bisous :)

      Supprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall