jeudi 3 mars 2016

Objectif organisation avec Hema

Parlons peu, parlons organisation. L'organisation et moi ? Ca ne fait pas qu'un, loin de là... J'oublie souvent pleins de choses importantes à faire, pour les papiers à rendre j'en parle même pas -bonjour la fille qui n'est pas prise au sérieux dans ces moments-là- ! Alors maintenant que j'ai le temps, j'ai décidé de reprendre en main mon organisation, parce que, clairement, y en a marre !

Je suis passée en coup de vent à Lille du 1er au 2 Mars pour aider une amie à déménager ses affaires, Strasbourg - Lille, aller retour en moins de 48 heures en voiture, mission commando accomplie ! Fatiguées, mais fière de nous quand même. Lille = Hema, évidemment, celui de Strasbourg n'ouvre que fin Mars, alors j'en ai profité pour acheter quelques accessoires qui vont m'accompagner dans mon but d'être mieux organisée. Je te montre ?




Desk Planner disponible ici, et pour le Home Planner 2016 je l'avais acheté en Novembre 2015, ils ne le vendent plus je crois... sorry !





Cahier de stickers non trouvé sur le site, Cahier To Do disponible ici, Stylos non trouvé sur le site -mais un large choix disponible- , Carnet bleu épais disponible ici.

Si avec ça je n'arrive pas à m'organiser... !


Et toi, tu es organisée ? 

2 commentaires

  1. Trop mignons tes achats ! J'adooooore Hema, j'ai trois tonnes de carnets de chez eux dont je ne me sers même pas hihi :)


    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ah moi je trouve toujours quelque chose à noter dans mes carnets ^^ bisous !

      Supprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall