lundi 6 février 2017

Equave, le St Graal du démêlant capillaire

Il y a des produits comme celui-ci, qu'on essaye une fois, juste une... Et c'est l'amour fou ! C'est ce qu'il m'est arrivé avec ce démêlant capillaire Equave, de la marque Revlon. Je suis certaine que beaucoup d'entre vous le connaissent. Il est très connu, et pourtant, avant la semaine dernière je ne l'avais encore jamais testé... Je l'ai trouvé au magasin Saga de Strasbourg, ils vendent le format 200mL à 12.50€ alors qu'à La Boutique du Coiffeur qui se trouve à quelques pas seulement de ce magasin, il est vendu à plus de 19€ pour la même quantité de produit, ce que je trouve personnellement énorme alors que le magasin d'à côté le vend bien moins cher

Description de la marque : Soin démêlant sans rinçage. Une formule légère qui hydrate instantanément les cheveux colorés ou secs, en les laissant brillants et soyeux. Mélanger les deux phases, appliquer sur cheveux humides ou secs et peigner. Ne pas rincer.



Je suis tout à fait d'accord avec la description du produit. Déjà, Revlon marque un point car il ne nous vend pas le produit comme étant un soin miracle. Il dit simplement que c'est un soin démêlant sans rinçage qui hydrate et rend les cheveux soyeux, point. En plus de démêler parfaitement sans avoir besoin de mettre tout le flacon sur ses cheveux, il a une légère odeur indescriptible, mais très agréable ! Il ne laisse pas les cheveux gras ou poisseux, même si on a la main assez lourde. Je pense que mes cheveux vont se porter beaucoup mieux avec ce soin car avec les décolorations / recolorations habituelles, ils souffrent beaucoup. 

Vous l'aurez compris, je suis conquise par ce produit ! 

Vous pouvez le retrouver sur :
La Boutique du coiffeur à partir de 19€
* La plateforme du coiffeur à 10.50€ en promotion
* Profi Coiffeur pour 12.79€

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall