vendredi 26 février 2016

25 questions en beauté...

Aloha, je vous reviens après quelques mois d'absences pour un tag fort sympathique sur le domaine de la beauté bien sûr ! 25 questions pour connaître les produits que j'utilise en ce moment, ma routine, mes coups de coeur, c'est partito !

- Combien de fois par jour te laves-tu le visage ?
En général, c'est le matin, donc une fois. Le soir, je me démaquille dans le lit -non je ne suis pas flemmarde- avec une eau micellaire !

- Quel est ton type de peau ?
J'ai une peau mixte, à tendance légèrement grasse sur la zone T, mais depuis quelques temps ça va un peu mieux de ce côté là.

- Quel est ton nettoyant pour le visage ?
En ce moment j'utilise le Nettoyant Moussant Fleur de Vignes Caudalie, mais je n'en suis pas satisfaite... Il ne fait rien de spécial à ma peau, j'ai l'impression que nettoyer ma peau avec de l'eau donnerait le même résultat !

- T'exfolies-tu le visage ?
Oui ! J'ai découvert un produit génial grâce à la Birchbox, il s'agit du Masque Gommage Réconfortant Doux Me, il laisse ma peau toute douce et gomme très bien la peau tout en douceur, j'en suis fan.

- Quel est ton hydratant pour le visage ?
L'Hydréane Légère La Roche Posay, que pour le coup, même pour ma peau mixte, est trop légère ! Je cherche une nouvelle crème hydratante un peu plus riche, dites-moi si vous avez découvert le St Graal de ce côté là, je suis curieuse !

- As-tu une crème pour le contour de l'oeil ?
Non, pas du tout ! Mais je me tâte à en essayer une, voir s'il y aurait une différence ou non. Parce que pour l'instant, du haut de mes 21 ans, je n'ai encore aucune rides -merci mon Dieu !-

- Quel est ton fond de teint ?
Mon fond de teint, c'est le nouveau fond de teint Accord Parfait de chez L'Oréal, que j'adore ! Même avec ma peau mixte, il ne me fait pas briller, tient toute la journée, et me fait un vrai teint de poupée, j'en suis dingue !

- Que penses-tu des faux cils ?
Je trouve ça magnifique quand ils ont un effet naturel, mais sur les autres ! Sur moi, je trouve que ça fait trop "fake", et que le rendu n'est absolument pas joli.

- Savais-tu qu'il faut jeter son mascara tous les 3 mois ?
Oui, mais tant que le mien n'a changé ni d'odeur, ni de texture, en général je ne le jette pas. Sauf quand ça fait vraiment trop longtemps qu'il est ouvert ! Je ne préfère pas prendre de risque avec mes yeux.

- Quel est ton mascara préféré ?
Sans aucune hésitation -et ma meilleure amie est du même avis que moi car elle l'utilise aussi tout le temps-, c'est le Cils Sensational Gemey Maybelline ! Il me fait une belle courbure, une très belle longueur, et des cils volumineux ! Pourquoi en changer ?

- Sephora ou MAC ?
La, c'est Sephora sans aucune hésitation ! Ils vendent toutes les marques que je chouchoute, à savoir Urban Decay, Nars, Too Faced, et bien sûr, mes deux parfums favoris de tous les temps, à savoir le Black Opium d'Yves Saint Laurent, et le Si de Giorgio Armani dont je ne changerai pour rien au monde ! 

- Mets-tu toujours une base en dessous de tes fards à paupières ?
Je suis bien obligée, sinon, tu peux être sûr que mon fard à paupière n'est plus qu'un doux souvenir au bout d'une heure ! Mon St Graal ? La Smudgeproof Eyeshadow Base Nars, elle a certes un coût, mais c'est la meilleure de toutes !

- Et pour ton teint ?
Non, car pour mon teint je n'en ai pas, et je n'ai pas trouvé encore celle qui me convient parfaitement. J'en teste, mais il n'y a pas encore eu celle qui à su conquérir mon coeur de beauty addict !

- Eye-liner liquide ou crayon ?
Liquide, mais sous forme de feutre ! C'est grâce à l'eye-liner feutre que j'arrive à obtenir le trait que je souhaite ! Le Super Liner Perfect Slim L'Oréal est le meilleur en la matière d'ailleurs.

- Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
Je n'en ai aucun, et je n'en utilise pas énormément. Surtout pour des occasions spéciales, mais je préfère tout miser sur les yeux et le teint ! Je ne me sens pas très à l'aise avec le rouge à lèvres.

- Ton gloss préféré ?
Pareil, je n'en porte que très rarement !

- Achètes-tu du maquillage sur Ebay ?
Jamais ! J'achète beaucoup de choses sur Ebay comme des coques de téléphone, des vêtements, batteries externes... mais pas de maquillage !

- Que penses-tu du maquillage de pharmacie ?
Qu'il est de bonne qualité, j'ai déjà eu l'occasion d'en tester quelques fois et j'étais satisfaite. Mais ça ne m'attire pas plus que ça. Je préfère me rendre chez Sephora, Kiko, Mac etc...

- Aimerais-tu prendre des cours de maquillage & d'esthétique ?
Oui, j'adorerai ! Je ne demande qu'à apprendre. J'adore ce domaine, il me passionne tout particulièrement, donc oui, beaucoup !

- Teintes neutres ou flash ?
Neutre pour les lèvres, les deux pour les yeux !

- Si tu devais sortir avec un seul élément de maquillage, ce serait lequel ?
Le mascara, sans hésitation ! Il fait ressortir mes yeux, et ça camouflerait un minimum le reste !

- Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir très bientôt ?
La Naked Basics 2 -la 1 me tente aussi beaucoup...- , la Naked Smoky, et aussi le parfum Si de Giorgio Armani parce que mon Black Opium commence à se vider dangereusement aha !


2 commentaires

  1. Il est sympa ce tag ! Comme toi je pense que je choisirai Sephora plutôt que Mac, au moins tu peux varier les marques :)

    Bises chaton ♥

    RépondreSupprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall