lundi 12 juin 2017

J'ai osé les cheveux courts ! Verdict ?


Depuis quelques années, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules, voir un peu plus long quand ils repoussent... Je dois les laver une fois tous les 2 jours car j'ai une nature de cheveux qui se salissent rapidement. Je passe ensuite par la case sèche cheveux, et enfin j'utilise le lisseur pour dompter mon volume. Toute une routine capillaire qui me prend (quand je ne me presse pas) une bonne demie heure voir une heure si on compte l'utilisation du masque, démêlant, sérum et j'en passe... Et j'en avais franchement marre de tout ça ! Depuis plusieurs semaines voir mois je regardais sur Google des photos de coupes courtes, et je trouvais ça magnifique sur les autres, persuadées que ça ne m'irait jamais ! 

Le message de ma meilleure amie m'a fait me décider. "Mélanie... j'ai envie de me couper les cheveux courts !" Ni une ni deux, le lendemain on était chez ma coiffeuse favorite (Cécile si tu passes par là, tu as des doigts de fée !) avec chacune l'idée du résultat que l'on souhaitait. 

Et vous savez quoi ? Je suis en kiff total de ma nouvelle coupe courte ! 

J'ai osé sauter le pas, et j'en suis très fière ! 

2 commentaires

  1. Et je trouve que les cheveux courts te vont à merveille ! Tu es ravissante et au moins tu n'auras pas chaud cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ❤️ Et oui avoir la nuque dégagée c'est un bonheur pendant les fortes chaleurs ! :)

      Supprimer

Sephora

© La vie en prune
Maira Gall